Les Spécialisations offrent des Bonus aux Jets de Domaines. Spécialisations aléatoires Reset
Validez l'étape 1) Caractéristiques pour pouvoir choisir vos Spécialisations.
| Armes humaines | ![]() | ![]() |
| Biomorphie | ![]() | ![]() |
| Cauchemar | ![]() | ![]() |
| Contrebande | ![]() | ![]() |
| Corruption | ![]() | ![]() |
| Explosifs | ![]() | ![]() |
| Fraude | ![]() | ![]() |
| Harcèlement | ![]() | ![]() |
| Larcin | ![]() | ![]() |
| Pacte nécrotique | ![]() | ![]() |
| Engrenages | ![]() | ![]() |
| Pilotage | ![]() | ![]() |
| Récupération | ![]() | ![]() |
| Sens de la pierre | ![]() | ![]() |
| Sens du bois | ![]() | ![]() |
| Sens du cuir | ![]() | ![]() |
| Sens du métal | ![]() | ![]() |
| Sens du tissu | ![]() | ![]() |
| Sens du verre | ![]() | ![]() |
| Technologie | ![]() | ![]() |
| Alchimie | ![]() | ![]() |
| Bibliothèque | ![]() | ![]() |
| Botanique | ![]() | ![]() |
| Culture humaine | ![]() | ![]() |
| Ésotérisme | ![]() | ![]() |
| Géologie | ![]() | ![]() |
| Histoire d'Héos | ![]() | ![]() |
| Médecine | ![]() | ![]() |
| Protocoles | ![]() | ![]() |
| Zoologie | ![]() | ![]() |
| Arpège | ![]() | ![]() |
| Bluff | ![]() | ![]() |
| Commerce | ![]() | ![]() |
| Diplomatie | ![]() | ![]() |
| Enseignement | ![]() | ![]() |
| Langage primal | ![]() | ![]() |
| Langues exotiques | ![]() | ![]() |
| Psychologie | ![]() | ![]() |
| Séduction | ![]() | ![]() |
| Vie urbaine | ![]() | ![]() |
| Arts appliqués | ![]() | ![]() |
| Arts du feu | ![]() | ![]() |
| Chant | ![]() | ![]() |
| Comédie | ![]() | ![]() |
| Déguisement | ![]() | ![]() |
| Gastronomie | ![]() | ![]() |
| Langage du corps | ![]() | ![]() |
| Lettres | ![]() | ![]() |
| Musique | ![]() | ![]() |
| Trucages | ![]() | ![]() |
| Embiose | ![]() | ![]() |
| Empathie animale | ![]() | ![]() |
| Empathie anthéenne | ![]() | ![]() |
| Empathie minérale | ![]() | ![]() |
| Empathie végétale | ![]() | ![]() |
| Intuition | ![]() | ![]() |
| Rêve | ![]() | ![]() |
| Soins de l'Âme | ![]() | ![]() |
| Soins de l'Esprit | ![]() | ![]() |
| Soins du Corps | ![]() | ![]() |
| Arcanes | ![]() | ![]() |
| Conjuration | ![]() | ![]() |
| Défense magique | ![]() | ![]() |
| Enchantement | ![]() | ![]() |
| Incandescence | ![]() | ![]() |
| Invocation | ![]() | ![]() |
| Maîtrise des schèmes | ![]() | ![]() |
| Régénération | ![]() | ![]() |
| Transfert | ![]() | ![]() |
| Voile | ![]() | ![]() |
| Rite d'Arts | ![]() | ![]() |
| Rite de Combat | ![]() | ![]() |
| Rite de l'Animal | ![]() | ![]() |
| Rite de Magie | ![]() | ![]() |
| Rite de Nécrose | ![]() | ![]() |
| Rite de Savoir | ![]() | ![]() |
| Rite de Shaan | ![]() | ![]() |
| Rite de Social | ![]() | ![]() |
| Rite de Survie | ![]() | ![]() |
| Rite de Technique | ![]() | ![]() |
| Acrobatie | ![]() | ![]() |
| Caravane | ![]() | ![]() |
| Culture héossienne | ![]() | ![]() |
| Culture nécrosienne | ![]() | ![]() |
| Discrétion | ![]() | ![]() |
| Éducation physique | ![]() | ![]() |
| Monture | ![]() | ![]() |
| Navigation | ![]() | ![]() |
| Vie sauvage | ![]() | ![]() |
| Vigilance | ![]() | ![]() |
| Armes à projectiles | ![]() | ![]() |
| Armes de mêlée | ![]() | ![]() |
| Armes lancées | ![]() | ![]() |
| Armimales | ![]() | ![]() |
| Engins de guerre | ![]() | ![]() |
| Esquive | ![]() | ![]() |
| Forcer | ![]() | ![]() |
| Intimidation | ![]() | ![]() |
| Pugilat | ![]() | ![]() |
| Stratégie | ![]() | ![]() |
Les pouvoirs sont des capacités hors du commun que possède votre personnage. Pouvoirs aléatoires
Validez l'étape 1) Caractéristiques pour pouvoir choisir vos pouvoirs.
| Affaiblissement | ![]() |
| Animer les morts | ![]() |
| Anticipation | ![]() |
| Frappe malsaine | ![]() |
| Hurlement effrayant | ![]() |
| Larcin infaillible | ![]() |
| Lire dans les entrailles | ![]() |
| Malédiction | ![]() |
| Méchanceté gratuite | ![]() |
| Pestilence | ![]() |
| Amélioration défensive | ![]() |
| Amélioration offensive | ![]() |
| Analyse | ![]() |
| Armure de fortune | ![]() |
| Blocage | ![]() |
| Désamorçage intuitif | ![]() |
| Malfaçon | ![]() |
| Ouverture | ![]() |
| Rafistolage | ![]() |
| Synergie mécanique | ![]() |
| Clairvoyance | ![]() |
| Connaissance partagée | ![]() |
| Eclair de génie | ![]() |
| Écriture éclair | ![]() |
| Investigation mentale | ![]() |
| Mémoire infaillible | ![]() |
| Remède ancestral | ![]() |
| Révélateur d'Acquis | ![]() |
| Soin mental mineur | ![]() |
| Soin physique mineur | ![]() |
| Allié providentiel | ![]() |
| Discours revigorant | ![]() |
| Galvanisation | ![]() |
| Humiliation | ![]() |
| Percer la personnalité | ![]() |
| Pressentiment | ![]() |
| Réduction de volonté | ![]() |
| Se fondre dans la foule | ![]() |
| Sens des affaires | ![]() |
| Vol de pensées | ![]() |
| Chant arcanique | ![]() |
| Chant de bataille | ![]() |
| Chant de force | ![]() |
| Danse hypnotique | ![]() |
| Déguisement prodigieux | ![]() |
| Incarner le sentiment | ![]() |
| Lecture d'Âme | ![]() |
| Musique relaxante | ![]() |
| Offense sarcastique | ![]() |
| Simulacre d'Objet | ![]() |
| Brûlure d'Anti-Âme | ![]() |
| Coup de chance | ![]() |
| Marque de l'amitié | ![]() |
| Non-pensée | ![]() |
| Partage de Pouvoir | ![]() |
| Protection nécrotique | ![]() |
| Regain d'Âme | ![]() |
| Transcendance | ![]() |
| Transfert vital | ![]() |
| Vision prémonitoire | ![]() |
| Arme magique | ![]() |
| Attaque trihnique | ![]() |
| Bond | ![]() |
| Bouclier magique | ![]() |
| Charme | ![]() |
| Illusion | ![]() |
| Lumière vive | ![]() |
| Soin trihnique | ![]() |
| Télékinésie | ![]() |
| Voir à travers les murs | ![]() |
| Âme du chasseur | ![]() |
| Appel de la monture | ![]() |
| Esquive acrobatique | ![]() |
| Furtivité de groupe | ![]() |
| Instinct du prédateur | ![]() |
| Randonneur de l'extrême | ![]() |
| Santé de fer | ![]() |
| Saut félin | ![]() |
| Sens du danger | ![]() |
| Vitesse accrue | ![]() |
| Aura guerrière | ![]() |
| Cri de guerre | ![]() |
| Parade providentielle | ![]() |
| Poings de pierre | ![]() |
| Positionnement stratégique | ![]() |
| Projection | ![]() |
| Rempart tenace | ![]() |
| Sens du combat | ![]() |
| Seul contre tous | ![]() |
| Symbiose combattante | ![]() |
Les acquis sont des équipements que possède votre personnage. Acquis aléatoires
Validez l'étape 1) Caractéristiques pour pouvoir choisir vos acquis.
| Livre Vierge (200 pages) | ![]() |
| Nécessaire d'écriture | ![]() |
| Trousse de Soin | ![]() |
| Bestiaire | ![]() |
| Etude des sols | ![]() |
| Herbier | ![]() |
| Traité d'Histoire | ![]() |
| Traité de Symbolique | ![]() |
| Subventions | ![]() |
| Étudiant (Apprenti Erudit) | ![]() |
| Bâton ygwan | ![]() |
Les motivations définissent les buts que s'est fixé votre personnage. Motivations aléatoires
Validez l'étape 1) Caractéristiques pour pouvoir choisir vos motivations.
| Transmettre son savoir | ![]() |
| Faire une découverte historique | ![]() |
| Goûter aux plaisirs de la vie | ![]() |
| Fonder une Université | ![]() |
| Écrire un ouvrage | ![]() |
| Respecter une tradition | ![]() |
| Devenir un notable | ![]() |
| Protéger sa famille | ![]() |
| Sauver quelqu'un | ![]() |
| Remplir un contrat | ![]() |
| Devenir riche | ![]() |
| Séduire les autres | ![]() |
| Composer une œuvre mémorable | ![]() |
| Exorciser les démons | ![]() |
| Se distinguer des autres | ![]() |
| Réaliser un plat mythique | ![]() |
| Jouer dans les plus grandes salles | ![]() |
| Charmer les puissants | ![]() |
| Créer un courant de mode | ![]() |
| Devenir célèbre | ![]() |
| Propager le Shaan | ![]() |
| Combattre la Nécrose | ![]() |
| Trouver son âme sœur | ![]() |
| Atteindre l'éveil | ![]() |
| Harmoniser le monde | ![]() |
| Être généreux | ![]() |
| Aider les autres | ![]() |
| Soigner une incarnation | ![]() |
| Devenir le plus puissant des Magiciens | ![]() |
| Combattre ses failles | ![]() |
| Apprendre de nouveaux Sorts | ![]() |
| Enseigner la magie | ![]() |
| Créer l'Artefact ultime | ![]() |
| Percer les mystères des arcanes | ![]() |
| Suivre les signes de son Élément-guide | ![]() |
| Convertir des adeptes à son élément | ![]() |
| Progresser au sein de son dogme | ![]() |
| Communier avec d'autres Élémentalistes | ![]() |
| Se confronter à son élément | ![]() |
| Se nourrir | ![]() |
| Boire | ![]() |
| Agir par peur de quelque chose | ![]() |
| Se réchauffer | ![]() |
| Se rafraîchir | ![]() |
| Explorer un territoire | ![]() |
| Fonder un foyer | ![]() |
| Se construire par le voyage | ![]() |
| Servir un notable | ![]() |
| Défier la mort | ![]() |
| Rendre la justice | ![]() |
| Mener une grande guerre | ![]() |
| Protéger les faibles | ![]() |
| Devenir un guerrier légendaire | ![]() |
| Posséder l'arme ultime | ![]() |
| Se venger | ![]() |
Choississez une race pour pouvoir sélectionner votre avatar. Avatar aléatoire